Voila pourquoi vous ne devez plus regarder BFMTV

bfmtv

On est bombardé d’information jour et nuit, 7 jours sur 7  et 24h24  par BFMTV. Ça peut sembler une bonne chose d’être informé de ce qui se passe dans le monde et dans le pays, mais une overdose d’information est très néfastes pour notre cerveau surtout si ces informations sont que des informations négatives et pessimistes.

Voilà pourquoi j’ai arrêter de regarder BFMTV.

#Le buz inutile

BFMTV  en quête d’audience ( je rappelle que plus il y a d’audience plus BFMTV gagne de l’argent) cherche à faire le buzz constamment sur des faits divers insignifiant. Chaque mots prononcé par un homme politique peut être repris par BFMTV pour faire du buz et des polémiques et manipuler l’opinion publique.

Bfmtv et la politique.

BFMTV n’est pas un simple média d’information, il fait aussi de la politique. Et actuellement, son rôle est de faire tomber le gouvernement en place. Elle alimente le ressentiment,la colère, la haine des français à des fins politiques.

BFMTV n’a parler que pendant deux jours de la victoire de l’équipe de France au mondial, mais de l’affaire Benalla elle en parle depuis presque 1 mois.

En conclusion, je dirais que BFMTV est une chaîne pourrie qui ne cherche qu’à faire de l’audience peut importe les conséquences tant que ça lui rapporte de l’audience.

Ça fait 3 mois que j’ai arrêté de regarder BFMTV et je me porte beaucoup mieux. Je suis moins stressée et plus productive dans mon travail,même psychologiquement je vais mieux ,je suis beaucoup plus positive dans ma vie.

Donc je te lance un challenge, ne regarde plus BFMTV pendant 1 mois, et viens me dire ton ressenti ensuite.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*