Les féministes d’aujourd’hui et leur idéologie mortifère sont des connes

féministes

Les féministes d’aujourd’hui ne sont plus les même que celles d’hier. 


Autrefois les féministes luttaient pour l’égalité homme-femme, c’est a dire le droit pour une femme de travailler,de posséder un compte bancaire a elle, le droit de voter, le droit d’accéder des postes de responsabilité, le droit d’avoir la même carrière que les hommes,le droit de disposer de leur corps comme elles le veuillent.

Mais aujourd’hui , les féministes ne se focalisent plus sur les inégalités homme-femme, elles veulent se venger des hommes, les culpabiliser,prendre le pouvoir a leur place, effacer toute virilité masculine dans la société française. Leur démagogie va jusqu’à vouloir transformer la grammaire avec l’écriture inclusive. Et oui, avec les féministes d’aujourd’hui, tous ce qui est masculin est associé a la domination qu’il faudrait supprimer.

Même les jouets pour enfants sont pris en otages par les féministes.
Elles voudraient forcer les garçons a jouer a la poupée,a la dinette sinon ils deviendront des machos ,des tyran envers les femmes.
Elles voudraient que les garcons porte des vetements roses,des cartables roses, car le bleu ca fait trop viril.
Tout est prétexte pour ces pseudos féministes à desmasculiniser les hommes.

Polémiques autour de l’élection de miss france.
Chaque année des millions de français sont heureux de se retrouver autour d’un bon repas en regardant missfrance, qui est le grand rendez vous de fin d’année sur tf1. C’est un évènement culturel que les féministes veulent supprimer sous prétexte que cela dégrade l’image de la femme. En quoi est ce dégradant de défiler en robe de soirée et en maillot de bain ??? En quoi est ce dégradant de participer a un concours de beauté??? Ce n’est pas un traitement réservé au femmes, il existe aussi des concours pour homme comme mister France. Laissons les femmes disposer de leur corps comme elle veulent et de participer au concours qu’elle désirent, car l’égalité s’obtient aussi par la liberté, ils ne peut pas y avoir d’égalité pour les femmes si elles ne sont pas libres de choisir.

Donc un message au féministes : occupez vous des vrais problèmes que rencontre les femmes( violences conjugales, inégalités de salaires, harcèlements …….) et cessez de tout regarder avec votre idéologie anti-hommes.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*