Le cancer a fait une nouvelle victime, notre Johnny

johnny

Notre beau Johnny s’en est allé, rejoindre les anges. Il a quitté ce monde de souffrance, de malheur pour un monde meilleur.

Johnny souffrait depuis plusieurs mois d’un cancer du poumon, cancer qui laisse très  peu de chance de guérison, surtout chez une personne âgée comme Johnny.

 

Johnny savait des le début qu’il était condamné, mais n’a rien laisser paraître pour ses fans et sa famille. Il a lutter jusqu’au bout.

Cancer du poumon 

Cette événement tragique nous rappelle que chaque année des millions de personnes meurent du cancer du poumon, dont la cause principale est le tabac. Et notre Johnny fumait plusieurs paquet par jour, même des gros cigares. Je ne lui jetterai pas la pierre, mais au fils des années il est normal que ses poumons ne tiennent pas le coup et se rebelle.

Donc toi qui n’a pas encore de cancer du poumon et qui fume, dis toi qu’il est encore temps d’arrêter !!
N’attendez pas d’être allongé en agonisant pour vouloir arrêter. C’est maintenant qu’il faut le faire.

 

Johnny et la vie à 100 à l’heure

Cette evenement tragique nous apprend qu’il faut savoir vivre ses passions a fonds,comme le faisait johnny.
La musique était sa vie, et jusqu’au bout il a voulu chanter,nous faire rêver avec sa voix. Il aimait sa femme,ses enfants,sa famille et aurait fait n’importe quoi pour eux. Johnny si tu nous vois de la haut, sache que tes fans tes amis ne te remercieront jamais assez pour tout le bonheur que tu leur a apporté. Nous vivrons a travers tes albums et tes photos.

Johnny 1

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*