Boostez votre libido avec l’huile essentielle ylang ylang

ylang ylang

Si vous cherchez un moyen de bosster votre libido de facon simple et rapide,l’huile essentielle ylang ylang est faites pour vous.

Avec notre mode de vie moderne ou tout le monde est pris par le temps,nous sommes de plus en plus stressés,fatigués physiquement et moralement,ce qui peut avoir des consequences sur notre vie sexuelle.
Fatigue,irritabilité,baisse de libido,panne d’erections,sont le lot quotidient de beaucoup de francais.

Si je devais vous recommander une huile essentielle pour passer la meilleur des fetes de la saint valentin,ce serait l’huile essentielle de ylang ylang.  

Comment fonctionne l’huile essentielle Ylang ylang?

L’huile essentielle de ylang ylang possède des propriétés relaxantes, tonifiante, et antispasmodique.     

Action calmante

L’huile essentielle d’Ylang Ylang contient de l’acétate de géranyle qui est une molécule puissante pour relaxer le système nerveux. Elle agit sur les nerfs pour les détendre et les apaiser. Elle aide à équilibrer le système nerveux : après pénétration dans la peau, la molécule aide à réguler la pression sanguine et le rythme respiratoire, ce qui a des effets relaxants. L’organisme est ainsi plus détendu.

Action antispasmodique

Les esters et les sesquiterpènes agissent sur les tissus musculaires pour les détendre et éviter les spasmes. En régulant les mouvements des muscles, les esters réduisent les mouvements musculaires et participent à la détente de l’organisme.

Action tonique sexuelle

Les alcools monoterpéniques et sesquiterpéniques sont des molécules tonifiantes. De plus, les monoterpènes aident à la dilatation des vaisseaux sanguins pour améliorer la circulation sanguine ce qui favorise l’érection.

Mode d’emploi

Par voie cutanée

Déposez 2 gouttes sur le bas de la colonne vertébrale 2 fois par jour pendant 10 jours en cas de fatigue passagère. Pour un massage plein de sensualité, diluez 2 gouttes d’huile essentielle d’Ylang Ylang dans 8 gouttes d’huile végétale et appliquez dans le bas du dos.

 

Voici quelques attitudes de la vie quotidienne à adopter pour favoriser l’action de l’huile essentielle d’Ylang Ylang :

  • Qui dit fatigue sexuelle dit surtout fatigue tout court. Reposez-vous, éloignez loin de vous les sources de stress et obligez-vous à vous coucher tôt.
  • Si vous avez des difficultés à parler avec votre conjoint, aucun remède ne sera vraiment efficace. Prenez votre courage à deux mains et lancez-vous !
  • Les blessures, maladies ou interventions chirurgicales peuvent être des facteurs de baisse de libido à prendre en compte. Laissez-vous le temps !

Dans la vie, il existe des hauts et des bas. Tout le monde a le droit d’être fatigué à un moment ou à un autre. Alors no stress ! Les « hauts » sont à venir.

attention: n’utilisez pas l’huile essentielle ylang ylang si vous êtes enceinte ou allaitante.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*