10 aliments pour bander mieux et plus longtemps

 

La qualité de notre alimentation a un impact direct sur la sexualité,particulierement celles des hommes.
10 aliments ont un impact tres positives sur la qualité et la duré des érections.
Donc consommez les sans modérations.

De maniere génerale, une etude a prouvé qu’une alimentation de type méditeranéen améliore la fonction érectiles des hommes.
l’alimention de type méditéranéen est basée sur les fruits,les légumes,l’huile d’olive,les céréales completes,les proetéine maigres.

Les huitres

 

Les huitres font depuis l’antiquité partie des aliments pour avoir de bonne érections. Logique

les huitres sont la plus grande source de zinc de notre alimentation : 17 à 33mg pour 6 petites huitres.

Le zinc est un élément indispensable à la fabrication de testostérone dans le corps. Quand on sait qu’il faut 8mg de zinc par jour pour un homme de moins de 50 ans et 11mg pour un homme de plus de 50 ans on voit l’intérêt de consommer régulièrement des huitres pour booster son taux de testostérone.

 

Les choux

Brocoli, choux fleur, choux de Bruxelles… ils contiennent tous deux molécules qui participent à la virilité et sont tous des aliments pour bander fort et bien.

L’indole-3-Carbinol et l’acide D-Glutarique sont des éléments anti aromatase, c’est à dire qu’ils réduisent les taux d’estrogènes circulant dans le sang et augmentent donc la quantité

de testostérone.

 

 

La betterave

 

La betterave est un excellent précurseur de NO grâce à sa richesse en nitrites. Le NO (oxyde nitrique) est indispensable pour relaxer les muscles lisses et faciliter la vasodilatation.

Selon une étude boire 50cl de jus de betterave fait baisser la pression artérielle pendant 2 heures (2). L’hypertension étant l’ennemie de l’érection, la betterave est donc un aliment idéal pour bander plus fort.

Le célerie

Casanova en consommait dit-on pour garder toute son énergie sexuelle. Le cèleri est un aphrodisiaque réputé, notamment parce que sa consommation stimulerait la production d’androstérone par l’organisme, un phéromone qui attirerait les femmes, via la transpiration.

Mais le cèleri est aussi riche en nitrates qui stimulent la production de NO, et c’est un légume diurétique dont les vertus vasodilatatrices sont reconnues. C’est d’ailleurs le légume traditionnellement utilisé par la médecine chinoise pour lutter contre l’hypertension, premier ennemi de l’érection.

Cacao cru

Le cacao dans sa version crue (non torréfié) est un super aliment qui contient énormément de nutriments essentiels car ils ne sont pas détruits par la chaleur. Sa richesse en flavonoïdes en fait un excellent précurseur de NO. Il est deux fois plus antioxydant que le vin rouge ou le thé vert.

En plus il est très riche en théobromine et en dopamine, deux précurseurs de la sérotonine, l’hormone du bien-être. Et c’est bien connu, un homme détendu en vaut deux quand il s’agit de ban

der mieux.

 

La grenade

Un verre de jus de grenade par jour boosterait la production testostérone au point d’augmenter le désir sexuel chez les hommes…et chez les femmes. C’est une étude réalisée par l’Université d’Edinburgh qui le dit.(4)

D’autres études avaient déjà prouvé que la grenade était riches en polyphénols bénéfiques pour réguler la pression artérielle.

Bonus, un verre de grenade par jour permettrait également de réduire le risque de cancer de la prostate et de limiter la croissance des cellules cancéreuses déjà présentes. Pas besoin d’en rajouter, vous l’aurez compris la grenade est peut-être la meilleure amie de l’érection.

 

Le giseng

Originaire de Chine et de Corée, le véritable Ginseng est réputé pour ses vertus aphrodisiaques depuis des temps immémoriaux. Il serait efficace contre les pannes d’érection, augmenterait la libido et améliorerait même la qualité du sperme.

La science est venue prouver que c’était une réputation méritée. Selon une étude canadienne datée de 2011, le ginseng ainsi que le safran sont effectivement capables d’améliorer les fonctions sexuelles chez l’homme. (6) Le ginseng peut se consommer facilement sous forme de tisane.

 

La pasteque

Vos érections sont particulièrement vigoureuses en été ? Peut-être est ce dû à une forte consommation de pastèque. La pastèque est le végétal le plus riche en L-citrulline, un acide aminé précurseur de la L- arginine qui augmente la concentration de NO dans le sang de façon prolongée. C’est ce qu’ont prouvé des chercheurs de l’Université Paris Descartes qui travaillaient sur un supplément à base de L-citrulline. (5)

Ses effets sur l’endurance sont reconnus et elle est utilisée pour améliorer l’érection des hommes souffrant d’hypertension.

 

Le poivre et le piment

Grâce à la capsaïcine qu’ils contiennent, le poivre noir et le piment permettent d’augmenter les taux de NO dans le sang.

La capsaïcine peut ainsi être utilisée pour augmenter la disponibilité de NO dans le sang chez les patients souffrant d’hypertension comme l’a démontré une étude de 2003.(7). Quand l’expression ‘pimenter sa vie sexuelle’ prend tout son sens.

AIL ET VITAMINE C

L’ail est riche en nitrates et en quercitrine qui tous deux augmentent les taux de NO dans le sang. Une étude a prouvé que l’ail associé à la vitamine

C’était plus efficace que les médicaments dédiés pour faire baisser la pression artérielle et faisait augmenter de 200% les taux de NO dans le sang. (3) La dose utilisée pour cette étude était de 6mg d’alicine et 2g de vitamine C.

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